home-circle-bg
home-circle-bg french-language-switch

Présentation

docteur delay photo

Dr Emmanuel Delay

Président 2017 de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique (SOFCPRE), le Docteur Emmanuel DELAY est Chirurgien Plasticien à Lyon. Il a été formé en France à Lyon et à Toulouse, en Belgique à Bruxelles, et aux USA. Chirurgien expérimenté, il a une activité clinique importante et il participe également activement aux progrès de la spécialité de chirurgie plastique et à l’enseignement de ses confrères.

docteur delay photo

Auteur de 210 publications scientifiques, articles scientifiques et chapitres de livres, il est co-auteur du rapport de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique 2017 intitulé : « Le renouveau des liftings cervico-faciaux ». Il donne régulièrement des conférences dans les congrès nationaux et internationaux (1000 communications nationales et internationales dont plus de la moitié sur invitation).

Ses travaux scientifiques lui ont permis d’obtenir une reconnaissance dans le domaine de la chirurgie plastique et esthétique, et il a des élèves dans de nombreux pays, particulièrement en Suisse (Suisse Romande) : chirurgiens qui sont venus en formation dans son service, ou qui ont simplement suivi les enseignements, qu’il organise régulièrement.

Le Docteur Emmanuel DELAY prend souvent en charge des patientes provenant de Suisse : patientes venant directement sur sa réputation, ou patientes présentant des cas complexes de réparation, ou d’amélioration, et qui lui sont adressées par des confrères suisses du fait de la proximité géographique de Lyon. Le Docteur DELAY apprécie beaucoup la patientèle Suisse faite de personnes motivées, respectueuses, gentilles, et appréciant à sa juste mesure une prise en charge de grande qualité.

Aussi, ce site a été développé, et est destiné à la patientèle Suisse, et la patientèle internationale, qui souhaiteraient avoir des informations sur le Docteur DELAY, et sur les moyens de le consulter et d’être pris en charge par ses soins.